Trujillo

Publié le par Pauline et Maïwenn

Après quelques jours passés à Lima, nous avons décidé de nous rendre à Trujillo, au nord du pays, notamment pour aller visiter las huacas del sol y de la luna (temple du soleil et de la lune) vestiges de la civilisation mochica.
Nous reprenons le bus (9h) ce soir pour Huaraz dans la cordillère blanche afin de décrasser nos poumons mis à mal par la pollution.
Dernièrement, nous avons pris contact avec une association humanitaire dans les envions de Lima dans le but d'apporter notre aide dans la reconstruction
post-séisme d'habitations.

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Desolé les filles mais celle là je peux pas la laisser passer :<br /> "Maïwenn on s'est croisés en 2005 je crois, tu te souviens à neuilly sur marne, sur une course à pied de 10km !" . <br /> <br /> Si vous vous êtes croisés sur une course, j'ai comme l'impression qu'il devait y en avoir un des 2 dans le mauvais sens et on ne peut se souvenir que de celui ou celle dans la mauvaise marche de la course !!!! Lequel etait ce ?? LOL<br /> <br /> Have a Gooood Trip The Worldwide Girls ;)
Répondre
J
merci de partager avec nous votre periple je vous envie bcp a bientot
Répondre
L
bonjour,j'espère que vous allez bien ;nous sa va la vie est quotidienne comme d'habitude "mon site" ou plutot mon blog est avec quelques video drole si vous voulez vous detendre...<br /> bon ben on se recontactera presque toute les semaine allez bon voyage et bon courage!!!
Répondre
X
Bonjour Maïwenn et Pauline,<br /> <br /> Maïwenn on s'est croisés en 2005 je crois, tu te souviens à neuilly sur marne, sur une course à pied de 10km !<br /> <br /> Je voulais vous souhaiter de beaux voyages et de belles aventures<br /> <br /> Je vous surveille depuis ma tour de la défense, faîtes attention je vois tout !<br /> <br /> Bonne route !!!
Répondre