Actuellement en Thailande

Publié le par Pauline et Maïwenn

Pour arriver jusque la, nous avons pris le train de Singapour a Kuala Lumpur (Malaisie) puis Butterworth et enfin Bangkok, le tout a pris 2 jours. Heureusement notre train se transformait en couchette pour la nuit, mais dur de faire ami-ami avec la clim.

3 semaines en Thailande c est court, il faut faire des choix, surtout quand on doit laisser les passeports 5 jours a Bangkok  (visa pour l Inde) et qu en plus on doit passer par un autre pays pour rester en Thailande jusqu a ce que notre avion decolle... Et oui, quand on arrive en train on nous donne un visa de 15 jours au lieu de 30, merci pour la surprise ;-)!

Du coup, nous sommes d abord partis dans le Nord-Est pour visiter quelques temples et nous voila maintenant dans le Nord-Ouest pour nous rapprocher de la jungle.


Publié dans les nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, je vois que tout va bien pour vous, je ne peux que vous détestez depuis que je suis rentré en France, j'ai tellement envie de repartir et comme vous faire le tour du monde. <br /> Enfin juste un ptit message pour vous remercier de donner à mon avis à beaucoup de gens de partir découvrir le monde. Bonne continuation sur votre chemin. Bises, Brice (verandahs backpacker auckland)
Répondre
V
Bisous les filles, vos photos sont magnifiques, faites attention a vous et profitez bien de ce merveilleux voyages. A bientot Vanes et TOm
Répondre