Nouvelle-Zélande, les villes étape

Publié le par Pauline et Maïwenn

 

Auckland – Christchurch – Lac Tekapo – Queenstown – Te Anau – Wanaka – Fox Glacier – Reefton – Collingwood – Motueka – Nelson – Picton – Wellington – Taupo – Auckland

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le 28/05/2009<br /> slt c moi laurie de ecole de grande fontaine c pour vous dire que ajourd'hui il y avait notre classe et puis la classe de madame rousseau des tes bien on n'est parti voire des oieaux il y avait des :tectec l'oiseau vert le cul-blanc z'oiseau la viérge apres on est parti manger un sandwich et un jus et puis on est parti jouer a un jeux : la balle au prisonniér bon je m'en vais je dirais a ma classe de vous envoyer des messages bisous LAURIE.
Répondre